Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clovis Ouellet

Clovis Ouellet

Après une rupture, partir :OUI! mais où?

A la suite d'une rupture difficile, je me retrouve "seule" avec mes enfants et sans emploi. J'aimerai refaire notre vie dans une autre région. oui mais où aller et comment faire?
Si vous avez quelques conseils, je suis preneuse!
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà vois avec l'ANPE quelles sont tes possibilités!
Parfois ils aident au financement d'un déménagement.
Puis, si tu es sans travail, un domaine qui embauche beaucoup mais il est vrai que les horaires. cela dépent de l'âge de tes enfants. c'est l'hotellerie - la restauration!
Ensuite fixe-toi dans une région où tu aimerais vivre!
Sans oublier quand même que le papa aura un droit de visite et souvent c'est celui qui déménage qui doit supporter les frais de train! Mais là aussi, renseigne-toi!
Et pourquoi pas. si déjà il faut recommencer à 0, pourquoi ne pas le faire quelque part d'autre, où les souvenirs d'une vie à 2 antérieure sont trop présents?
Je te souhaite bon courage
choisis une region que tu aimes, où tu as des relations qui peuvent t'aider à redemarrer ta vie.
Et le mieux pour redemarrer est de trouver un lieu où tu pourras trouver un travail évidemment. sans aller trop loin pour tes enfants. Le père compte pour eux.
la première chose à faire.c'est peut etre avant de bouger envoyer des CV.puis contacter une agence pour un logement.
bon bon courage j'imagine que ça doit pas etre simple
loint loint loint
Déjà faut voir ou tu aimerais partir et si tu as de la famille quelque part qui peu t'accueillir avec tes enfants, et puis avant de partir assures toi d'avoir un boulot et les inscriptions des gosses a l'école puis après trois mois de fiche de paye et l'aide d'une assistante sociale tu pourras demander un logement. Sinon y a des résidence sociale pour les famille séparées et en difficulté renseigne toi dans les mairies.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sauce aigre-douce facile Sauce aigre douce ? Ingredients de la recette : 1 gousse d'ail, 1 poivron vert, 2 tomates, 1 petite boite de morceaux d'ananas, 0, 5 dl de bouillon de poulet eau et cube. Recette : sauce aigre-douce aux poivres maison - Sauce aigre-douce Prep
  • Tomette & chauffage au sol . Le saviez-vous ? Un sol en terre cuite est totalement adapte au chauffage par le sol, qu'il soit electrique ou hydraulique. Venez decouvrir toutes nos gammes de terres cuites.Les 4 etapes pour bien poser des tomettes anciennes. Avant de commen
  • Procuration à la Poste . Vous n'etes pas la pour recuperer un colis? Que ce soit a la poste ou dans un autre centre de livraison, decouvrez comment faire une procuration!La procuration en ligne pour les professionnels permet de mandater une personne morale pour la rec
  • USING A BLACK PEEL OFF MASK Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bonne ou mauvaise idée? "Je suis tombé amoureuse de lui, il me dit qu il est très attaché a moi et quand il se fait dragué ou on lui propose certaines choses il dit qu il est interessé par quelqu un d autre c'est à dire moi. On passe des soirées ensemble puisqu on travail d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • URGENT: des idées pour anniversaire? besoin de vos idées de genie et surtout pas besoin de reponse de jugment c'est pas le débat du jour.Voilà j'ai rdv cet aprés-midi avec mon amant, c'était son anniversaire hier, j'ai fait exprés de ne pas lui souhaiter, aucune allusion mais j'aimerai EN SAVOIR
  • Que pensez-vous d' O.V.S? ce site on l'on propose des sorties, on s'inscrit et va faire des sorties avec des personnes que l'on connait pas. J'ai fais pas mal de sorties en espérant me faire des relations sauf que ça reste superficiel et froid.
  • Cadeau de mariage pas trop cher? "Déjà bonjour a tous, je vous explique mon probleme je dois trouver un cadeau original et pas trop cher pour le mariage d une de mes meilleures amies. Non pas que je sois radine mais je suis etudiante et j ai un tout petit budget. Le mariage sera mix" EN SAVOIR PLUS
  • est ce que vous pensez que le fait d'être belle et attirante est un obstacle pour vous en ce qui concerne vos relations amicales ,ou est-ce que ça n'a pas beaucoup d'influence? Filles trés belles?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
1/2 L'Armée de Vichy (1940-1944) État Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article