Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clovis Ouellet

Clovis Ouellet

Faut t-il ou nom rzsister a la tentation? ( quand on ne devrait pas biensur)?

j'ai un mec, je l'aime, sa n'a rien avoir avec lui, mais je suis trés tentée par quelqun et sa en devient insuportable. sachant que je c'est trés bien que c'est déguelasse et que sa casse tout mes principes, mais j'y pense tout ltps et sa me soul, et se gar la jsui obliger de le voir tout le tps. EN SAVOIR PLUS >>>




oui il le faut!
Ne résiste plus, fonce on a qu'une vie et si tu fais rien tu le regretteras!!
Si tu craques, il faut que les choses soient claires. il faut que ça soit du cul pour du cul et pas de sentiments. Tu vas être trop vite submergée par tes sentiments si tu fais ça alors que tu ressens des choses pour lui. Si t'en a rien à foutre amoureusement parlant et que c'est juste une pulsion, je ne te dirai pas de ne pas en profiter. Par contre, fais bien attention, nous les filles, on est des cérébrales et donc on pense trop avec notre tête dans ces cas là et c'est ça qui nous perd. La tentation, c'est super diffilcile pour y résister et la maîtriser. Même si tu aimes ton mec, tu peux avoir des envies. La routine étant là, un autre regard, une autre attention ça fait tjs du bien. Il faut juste pas s'attacher à ce nouveau type sinon, c'est la merde pour toi. Tu vas être déchirée entre deux amours et si l'autre te largue, ça va être horrible pour toi pour cacher ta tristesse à ton chéri attitré. Crois moi, si tu peux t'éviter ça, fais le. Je connais cette situation et j'aurai tout quitté pour l'autre. C'était vraiment nouveau et ça m'emballait grave, il était même plus impliqué que moi dans cette relation. Je me suis grave attachée au point d'en tomber amourreuse. Au final il m'a largué, sans que je m'y attende pour des raisons bidons et finalement il est retourné avec son ex. Aujourd'hui je n'ai plus de news, ça va faire presque un an et j'y pense encore. ça va mieux avec mon chéri mais j'ai encore des pensées pour l'autre. Je repense à nos bons moments, aux choses belles qu'on s'était échangé. Bref, il faut que tu te protège si tu t'embarque dans ça, sinon, tu vas souffrir. Fais bien attention.
on est pas tjs maître de son corps
Ben il faut croire en ton instinct et puis de toutes façons ça n'est qu'en essayant que tu arriveras à ne plus y penser.
Alors, tu peux voir l'autre sans le dire au premier pour ne pas le froisser et tu verras bien par la suite.
La vie est courte, il faut en profiter!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je suis l Apocalypse 22:13 - Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. L?expression ?Je suis l?Alpha et l?Omega? (la premiere lettre de l?alphabet grec s?appelle alpha et la derniere omega) s?applique aussi bien a
  • quelles régimes de cotisations et d'imposition Les entreprises unipersonnelles a responsabilite limitee peuvent etre soumises a l?impot sur les societes ou a l?impot sur le revenu (translucidite fiscale). Le regime social du gerant varie ainsi en fonction du regime fiscal de la societe. Dans le p
  • Régime de Vichy — Wikipédia A partir d'un document du régime de Vichy, ce cours d'histoire niveau collège t'explique comment commenter une affiche de propagande.&. L'affiche de propagande est un sujet en HDA tres prise des colle
  • Comment alléger une raclette . Comment alleger une raclette ? Notre dieteticienne vous propose 12 conseils simples pour une raclette legere mais tout aussi gourmande :).Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts e
  • Sans facebook il n'est plus possible de conclure? "Voilà il y a quelque semaines de ça je rencontre une charmante jeune femme avec qui j'ai sympathisé,nous échangions nos numéros afin de se revoir! Quelques jours plus tard je reçois un texto :"tu aurais pas une adresse facebook?" Cela faisait assez " EN SAVOIR PLUS
  • Je passe presque tous les week end avec mon amant que je connais depuis 3 mois; et j'ai peur qu'il finisse par en avoir assez, mais je l'aime et je veux le garder.que faire donc? J'ai peur de perdre mon amoureux car j'épprouve le besoin d' être avec lui tous les week end comment le garder
  • Vous pouvez raconter la pire honte de votre vie? "Moi j'ai pété pendant qu'un mec me déclamait une tirade d'amour trop nulle. C'est vrai, quoi, ça m'endormait et pfff, le relâchement!" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs savez-vous ce qu'il faut faire pour nous plaire? Nous dire du bien de notre enfant.voire l'aimer aussi :-)C'est très important (pour moi en tout cas) mais je crois que je ne suis pas la seule (sourire.)Qu'en pensez-vous?
  • Vous faites coimment pour oublier l'Amour du virtuel?? sa fait 5 mois maintenant jai craker sur un mec qui n'est que du virtuel.bon on s'apel mais sans plus.comment je doit faire pour l'oublier parce qu'il est a l'autre bout du monde?et en plus je suis marier! EN SAVOIR
  • Le manque d'amour.? Je parle d'amour dans tout les sens du terme.le manque d'amour peut il pousser une personne à ce sentir moche alors que la personne n'est pas moche.Comme dans le cas contraire une personne pas très belle ce sentira très très belle a travers l'amour EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Louise Pelletier 40ans de recherche en histoire du Québec- LaRPVtv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article