Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clovis Ouellet

Clovis Ouellet

Dois-je lui faire confiance? (urgent!)?

Qu'est-ce qu'on doit faire quand on voit que notre amoureux s'interesse particulièrement à une de nos copines?
En général, il est très correct et toujour fidèle, mais je vois que cette fille lui fait de l'effet.
Déja, tous les mecs sont fous de cette fille, parce qu'elle est jolie, rigolote, à la fois irréverente et fragile, à la fois indépendante et un peu perdue, un peu facile. enfin bref. Je vois que mon mec n'est pas insensible à son charme.
J'ai consience qu'elle est plus jolie (plus jeune) et bien plus intéressante que moi (moi, je ne suis qu'une fille 'normale'.)
J'ai peur qu'il mette en cause notre rélation
Il s'agit d'une copine qui fait partie d'une bande de potes, et j'adore sortir avec eux, mais je n'ai pas envie d'exclure mon mec à chaque fois que je veux sortir avec eux. Je veux pas non plus m'eloigner de mes amis à cause de mon mec.
Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




du moment qu il te reste fidele je ne vois pas ou est le probleme?les hommes aimes regarder une jolie fille sans pour cela la draguer
fait lui confiance
bisou
Parle à ton mec; mais ai confiance en lui, s'il l'a regarde, ça ne veux pas dire qu'il va consommer!
Ma grande! Il n'y a pas de choix à faire. Je pense que tout dépend de la base de vos relations et de la manière dont vous les gerez. Si vous pensez qu'il est un homme de confiance, alors, faites lui confiance auquel cas, faites un choix et le meilleur.
mmm.comment dire c'est pas très bon signe si cette fille lui fait de l'effet, alors j'ai l'impression que tu vas devoir choisir entre préserver ton couple ou sortir avec tes copains. Ok tu veux pas lâcher tes copains, mais si elle continue.tu risques d'être seul avec tes copains. A te de voir
la question n es pas la
la bonne question que tu dois te poser c est ce que cette fille acceptera d etre avec ton mec meme si elle sais d avance qu il t aime donc si cette fille est une bonne a rien va accepter sinon elle va se dire u il t as laisser pour elle et ill va le refaire avec elle alors pas de confiance
il vaut mieux parler avec elle sans lui montrer que c de toi que tu parle mais d un autre couple et la tu va savoir son avis et sa reaction
parle pas avec ton mec ne reveil pas le chat qui dort
bon courage bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • location de salle à Rennes Reservation de restaurants pour repas d'affaires, receptions ou reunions a Rennes Pour vos repas d'affaire, diners d'entreprise ou encore cocktails nous vous proposons de nombreux types de cuisines : Brasserie, Cuisine du Monde, Cuisine regionale, Cu
  • Régime Fille pour bébé 2019 En adoptant un regime alimentaire specifique, vous aurez peut-etre la chance d'avoir un garcon ou une fille. C'est methode a ete rendue celebre par le Dr Papa. Informations completes sur le regime PSMF (Protein Sparing Modified Fast). Dossi
  • Eczéma
  • 10 trucs pour mieux gérer son poids après 40 ans On ne mincit pas de la meme maniere a 30 ans et a 40 ans. Raphael Gruman, dieteticien-nutritionniste, nous donne quelques pistes pour perdre du poids a. Bouleversements hormonaux, vieillissement, régimes successifs. Passé 40 ans, l
  • En quoi une femme dont l'horloge biologique crie : "Alerte" peut elle devenir dangereuse pour son homme? "Hello,Une femme n'est pas un danger pour son homme. Je suis dans cette situation mon horloge ne me dit pas "alerte" elle me dit au secours! lol!mon homme me demande quand même d'attendre et tu sais ce que je fais . et bien j'attends. mais il est vra" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelqu un peut m'aidé? "j'ai un ami que je trouve le meilleur ami du monde mais j'ai peur que cette amitié s'envole , j'ai peur qu'il tombe amoureux de moi alors s'il vous plais donnée moi des conseilles pour gardé cette ami comme ami pour toute la vie" EN SAVOIR PLUS
  • Bon les filles, ne me tirez pas la balle entre les 2 yeux, mais je suis à cours d'idée concernant les cadeaux, et je voudrais marquer le coup. Ce sont nos 8 ans de mariage! Je compte sur vous pour me proposer des idées en sachant que je n'ai qu'un s Anniversaire de mariage, c'est bientôt la date, quoi offrir? Aidez-moi
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
LE BAL ILLUMINATI INSPIRÉ DES ROTHSCHILD DU NOUVEL AN 2019 | Tome Pédie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article