Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clovis Ouellet

Clovis Ouellet

Je suis perdue!?

Bonjour , voila en ce moment c'est les périodes de fin d'année pour nous les collégiens , plus que 2 semaines OUUUUUF!! ^^,
Bref , j'ai eux beaucoup d'histoire avec les gens de ma classe , et j'ai décidé que l'année prochaine je ne serais plus avec eux , c'est a dire que je change de classe , j'en ais parler avec mes proche et il mon dit que j'allais regretter et d'autre que je devrais le faire si je me sent mal , mais moi je ne veux plus être avec eux , car je ne m'entend avec personnes!! Je pense qu'en changeant de classe mes problèmes seront a moitié résolut , et que je me ferais de nouveau amie!
Quand pensait vous ? que devrais-je faire? merci d'avance !! EN SAVOIR PLUS >>>




Merci beaucoup a ceux qui m'ont répondu! ^^
La période du collège est certainement la pire. En Troisième, j'avais eu des soucis avec deux très bonnes amies à moi. Je me sentais très mal dans ma peau, j'ai perdu beaucoup de poids et je déprimais, le matin en me levant je croisais les doigts pour que ce soit un mauvais rêve. Je comprends ta position, en revanche j'avais beaucoup d'autres amis dans ma classe donc j'ai su vivre avec les personnes qui ne m'appréciaient plus/pas. Mais si tu ne supportes plus ta classe, dans ce cas pars, n'hésite pas, pars, rencontres de nouvelles personnes, change d'air, c'est le mieux que tu puisses faire. Si tu es en troisième c'est le mieux! Car le lycée c'est une période géniale que tu n'oublieras certainement jamais! Je te conseille de partir, car tu peux te sentir mal au point de te sentir inutile et tu peux faire n'importe quoi après ça. Vas voir d'autres personnes et enfermes ton ancienne classe dans une petite boîte :)
Voilà ce que je pense.L'amitié c'est quelque "chose" de très cher,L'amitié se crée avec les années, les larmes, les joies, la complicité,les difficultés de la vie,de la tendresse, tolérance,et le temps.ah le temps,c'est le ciment de L'AMITIÉ, donc si tu change a chaque fois que tu as un problème avec quelqu'un, tu n'auras jamais d'amis,si, des CONNUS mais jamais d'amis.Pense bien!
tu peux toi toute seule croire que tout le monde est mauvais et toi t'es bonne. sois si ridicule. écoute en changeant de classe tu déplace le pb tu le résous pas, parce que là bas tu pourrais également ne pas t'entendre avec tout monde. reste dans cette classe et cherche la bonne voie pour communiquer et corriger ton défaut. cherche pas les défauts chez les autres cherche les en toi même et tu verras.
c'est ta décision pas la notre!!
Changer de classe peut être une bonne solution : tu rencontreras d'autres personnes, et trouveras probablement de nouveaux amis, mais tu seras toujours en contact avec tes anciens amis (si jamais tu regrettes, tu ne seras pas bien loin d'eux, tu changes de classe, pas de collège!).
Et si ça continue à aller mal, prend ton mal en patience, et attend le passage au lycée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ananas est-il un brûleur de graisse Qu'est ce que le regime ananas ? Il fait parti de ces mono-dietes a la mode, et met en avant les bienfaits de ce fruit pour la perte de poids. L?ananas, c?est l?un des aliments stars des programmes minceur?! On dit qu?il a plein de qualites, mai
  • Beurre blanc recette rapide Recette de cuisine Marmiton. beurre blanc, beurre, echalote, vinaigre de vin. Pour les plus gourmands d'entre vous, poisson rime souvent avec beurre blanc ! Quoi de plus normal, cette sauce sublime les poissons.Recette de
  • Careo Digne Decouvrez Careo (26 r Comboire, 38130 echirolles) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . La start-up Jang dispose desormais de deux demonstrateurs en Rhone-Alpes pour son In-cube, un espace
  • Achat en ligne pour Montres dans un vaste choix de Montres bracelet, Bracelets de montres, Montres de poche et goussets, Montres connectees tendance et plus a prix bas tous les jours. Achetez Fossil Montre Homme FS5305. Livraison gratuite sur une sel
  • C'est un homme non sérieux? "Après une rupture de 3 mois. une rupture brusque, imprévisible et sans raison avec refus de communication et d'explication de la part de l'homme. (il est marié)Il envoie un sms "Salut. Je suis très désolé". un autre sms le lendemain "Es tu sexy mai" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Tous ça a cause de 40 euros!? ont c disputé et j'ai quitté l'apart pour soufflé un peut. il a balancé la poêle et la casserole pleine de nourriture par la fenêtre devant les voisins la honte je suis dégoûte. quand pensez vous. comment régiriez vous a ma place. je précise la disp EN SAVOIR
  • Je suis en cours de divorce, j'ai deux enfants de 7 et 11 ans, sans famille. A part resto et cinéma, que faire pour que Noêl soit moins triste cette année? Que faire pour Noël quand on se retrouve seule?
  •  
  • Un petit mot qui serait doux à votre oreille aujourd'hui? n'hésitez pas. j'irai vous le murmurer.Bisou à tous!

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Salon du mariage, Miss Élégance Poitou-Charentes 2018, Déborah Hopin, Châtillon sur thouet (79)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article