Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clovis Ouellet

Clovis Ouellet

Question pour les hommes:Quelle difference entre une fille belle et une fille bonne?

Une belle fille, c'est juste de la plastique, donc un trophée qu'on exhibe pour son égo.
La fille bonne, c'est celle qui est gentille, qui fait pas de chichi, douce et bonne au lit.
De deux, je préfère, la bonne, mais m'en fiche, si elle n'est pas bonne au lit, parce que je ne suis pas porté sexe. EN SAVOIR PLUS >>>




la durée de vie de la bonté est plus longue que celle de la beauté ,alors moi j'opte pour la bonne fille
il n'ya aucune difference je deteste tous les filles
La fille belle est celle qu'on n'a pas encore essayée; la fille bonne est celle qu'on a déjà testée.
Belle: beau visage sans plus
Bonne:Corps bien foutu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le cycle féminin ?. Toutes les infos pour savoir a quel moment faire un test de grossesse urinaire ou par prise de sang pour avoir un resultat fiable. Conseils pour savoir quand faire un test de grossesse. Quelques astuces pour vous aider dans votre test de grossesse
  • Ass Amis Notre Dame Santa Cruz Nîmes Ass Amis Notre Dame Santa Cruz a Nimes Associations culturelles, de loisirs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. La page de descriptif et de coordonn?es de l'association Les Amis de Notre Dame de Santa-Cr
  • Recette Puree de pommes de terre maison ? Ingredients de la recette : 1 kg de pommes de terre chair tendre, variete pour puree , 20 cl de lait , creme fraiche , muscade. Quoi de mieux qu?une puree de pommes de terre pour accompagner un poulet roti ou un file
  • table en chêne restaurée et relookée . Difficile de recenser les différentes techniques de restauration, décoration et relooking d'un meuble de manière exhaustive. Voici les règles de base pour vous guider dans vos premières réalisations et vous
  • qui commence a s'installer depuis trop longtemps dans le célibat?(pas par choix,mais de manière imposée par la force des choses)ça fait pas mal de temps maintenant que je suis célib'.J'ai eu des relations amoureuses par le passé,mais aujourd'hui je Pourquoi est ce que ce sont toujours les mêmes phrases qu'on entend lorsqu'on est un célibataire?
  • Je voudrais rompre avec une de mes conquêtes j'ai 16ans comment m'y prendre? "Très cher ami vous devriez tout simplement expliquer a votre "conquete" qu'elle ne vous satisfait point! désolé lol vu la question et surtout l'age avec la fameuse expression l'une de mes conquetes je me tappe un fou rire! lache la puisque t'en a s" EN SAVOIR PLUS
  • Quelles questions poser, quels thèmes abordés, pour faire connaissance? "Bonsoir,Pourriez-vous me communiquer des idées de question (plutôt originales si possible.), des sujets à aborder, lorsque l'on veut faire connaissance avec quelqu'un par courrier?Je vous en remercie par avance." EN SAVOIR PLUS
  • poitrine, du 85A, si ce n'et pas du 80!certains disent que c'est mignon, c'est vrai, les petite poitine, pas les minuscule! Les mecs, est ce moche, une trop petite?
  • Ce serait interessant de préciser si vous êtes un homme ou une femme. Merci! Quelle est la part d'importance de la sexualité dans votre couple?
  • Quelles sont les fautes éliminatoires à l'examen de conduite?!? Dsl je sais que c pas la bonne rubrik mais g besoin de reponses rapidement. Bonjour a tous, g passer mon examen de conduite hier matin! Mon examen a duré 35 minutes. Ma conduite etait bonne d'apres moi, mes manoeuvres aussi, ma vitesse. Seulement je EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Ne mangez plus ceci le matin ! Vous risquez un AVC, une crise cardiaque ou le diabète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article