Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clovis Ouellet

Clovis Ouellet

Pour vous les garçons comment?

comment vous choisissez votre future femme? et comment on peut savaoir si le garçon est sérieu ou non? EN SAVOIR PLUS >>>




pour moi le choix est la volonté de dieu ceci ne veux pas dire qu'on se laisse les bras croisés mais on essaye de trouver la personne que je veux mais dans les limites de la religion qui est pour moi l'islam et je suis content.le garçon serieux ou non depend de son éducation de son milieu et de sa conduite en général. bonne chance
quand il a des yeux de grenouilles et les jambes qui tremblent
moi je suis mon coeur
Vous devez d'abord savoir ce que vous rechercher chez une femme. Comment voudriez vous que votre femme soit. Aimez vous la sexy ou la pudique? Quelles sont les valeurs que vous cherchez chez une femme? Une femme courtoise, accueillante, honnête, qui sais cuisiner.
En tout cas, je dirai que tout dépend de vos penchants. Il faut surtout vous fier sur votre intuition.
Pour savoir si un garçon est sérieux ou pas, je pense qu'il faut évaluer comment il se comporte avec d'autres personnes. respecte-il les femmes, les vieux, la nature? A-t-il des principes et quels sont ses principes? Comment s'est -il comporté avec ses ex?
future femme. femme dans le sens "épouse"?
ben j'en choisirais pas une qui veux réellement se marier, j'ai déjà fait cette connerie une fois, ça m'a vacciné contre cette aberration!
après ben c'est simple : s'il est encore là le lendemain matin, à priori, il est à peu prêt sérieux.
ou sinon, s'il refuse d'être présenté à toute ta famille comme "le futur", et de te présenter comme telle à la sienne. ben il y a des chances qu'il ait juste envie de ton corps et qu'il s'intéresse pas à ton cerveau.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les conseils de Sophie Mincir avec le centre Anita Callaud Vous aimeriez retrouver la ligne rapidement et durablement. Mais les contraintes du quotidien font qu?il est parfois di. Apprenez a manger sain et equilibre et ameliorer votre bien-etre au quotidien en mangeant mie
  • lignes de Tram de CTS Tram Le réseau de tramway de Strasbourg est actuellement composé de 6 lignes, A, B, C, D, E et F, se croisant toutes en plein centre de Strasbourg (sauf (.). Lignes & horaires - Compagnie des Transports du Bas-Rhin : Fiches horaires, tarifs
  • .fr Les meilleures ventes . Voir les produits les mieux notes dans notre categorie Plateformes vibrantes et oscillantes et les meilleurs commentaires client afin de trouver le produit ideal pour vous. La plateforme vibrante peut vous aider a atteindre vos objectifs en matiere
  • Aidan C. Han . Decouvrez le site du magazine VSD ! Retrouvez quotidiennement les actualites de vos rubriques preferees : Cinema, Enquete et reportage, Economie, Auto-Moto, People, Lifestyle, Cultures et plus encore. Afficher les profils des personnes qui s’
  • Il est toujours question des belle-mères.mais les belle-filles sont-elles des anges? @Amour.c'est court. EN SAVOIR
  • Sans facebook il n'est plus possible de conclure? Voilà il y a quelque semaines de ça je rencontre une charmante jeune femme avec qui j'ai sympathisé,nous échangions nos numéros afin de se revoir! Quelques jours plus tard je reçois un texto :"tu aurais pas une adresse facebook?" Cela faisait assez EN SAVOIR
  • Il refuse de faire son teste de fertilité, est ce parce qu'il sait qu'il est stérile? mon mari et moi essayons depuis 3 ans d'avoir un enfant ensemble!le Gynécologue nous a prescrit des examens une radio des trompes ,pour moi et lui un spermo culture!lui a décidé catégoriquement de faire le test en question sous prétexte qu'il sais q EN SAVOIR
  • Le plus grand amour, c'était quoi avec qui? @Oiseau migrateur: Si l'amour ça se déclare.Sinon pourquoi t'as des personnes qui se marie?Ensuite, ce n'est pas parce-que l'autre ne te le dit pas que ce n'est pas tout aussi fort.Il y a eu sûrement un blocage entre vous deux, pour que l'autre puis EN SAVOIR
  • Avez-vous assistés à une soirée déguisée et qu'avez-vous mis? "Bonsoir,Une soirée prévue le 11 juin pour un mariage mais je ne sais pas quoi choisir comme costume, donnez des idées s'il vous plait.Douce soirée" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
33 ASTUCES SYMPA POUR ÉCONOMISER DE L'ARGENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article